Livres - Bit-Lit

Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon

Le cercle des immortels : Dark Hunters et Dream Hunters

1280_dw_01Séries en cours de Sherrilyn Kenyon de 16 tomes pour la première et 4 tomes pour la seconde (en vf) et dont voici les avis pour certains de leurs tomes ^^

Résumé du tome 1 : Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende… Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? – Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

Avis :

Le cercle des immortels, tome 11 : Les Chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon
Intriguant de voir où l’auteur nous amène dans ce volume. On change de continent et de monde pour entrer en plein dans le mystère des Dieux. A recommander à tous les fans de l’Atlantide et de bit-lit.

Le cercle des immortels, tome 12 : Le Dieu déchu de Sherrilyn Kenyon
Quel plaisir de retrouver les personnages de DarkHunters surtout quand ça concerne Acheron et Artémis. J’ai été assez surprise par les révélations sur leur passé et je m’en suis délectée. L’intrigue sur la mythologie sumérienne était bien amenée et riche en action. Pour ne rien gâcher j’ai adoré Sin

Le cercle des immortels, tome 13 : Au-delà de la nuit de Sherrilyn Kenyon
Grosse déception que ce tome dont la minceur est à l’image de l’intrigue et de la psychologie des personnages. Tout a été traité en deux coups de cuillères à pot et il me reste une impression d’inachevée. Tout va trop vite, l’auteur ne prend pas la peine de creuser et poser les choses. Dommage !

Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 12 : Acheron de Sherrilyn Kenyon
Un tome très très dense, composé de deux parties vraiment distinctes aussi bien dans leur histoire que dans leur style. La première est lourde, sombre et pesante, tandis que la seconde est plus légère et fait place à l’humour parfois. J’ai aimé découvrir le passé d’Acheron, ça explique bien des choses sur lui et j’ai redécouvert le personnage comme ça. C’était dur, pénible mais très riche. J’adore !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s