Lisa Kleypas

Encore l’une de mes auteurs préférées et aussi l’une des premières que j’ai lu en romance historique ^^

Elle a écrit de nombreuses saga que j’ai presque toutes lues hormis celles se passant se passant aux USA… (que je n’aime pas, goûts personnels)

couv33767600 couv33916493.gif couv41874928.gif couv50963485.gif couv46409056 couv43517432

Voici mes avis sur les derniers que j’ai lu :

Les Hathaway, tome 3 : La tentation d’un soir
J’ai dévoré ce tome, qui dépasse de loin les deux premiers. Tout se met en place très vite avec les deux héros, on ne tourne pas autour du pot pour une fois. En plus, Harry est très attachant, il est comme un petit garçon qu’on voudrait dorloter. J’ai adoré retrouver les autres Hathaway surtout Leo.

Les Hathaway, tome 4 : Matin de noces
Même si un ton en dessous du précédent ce tome n’a pas du tout déçu mes attentes. Au contraire j’ai été surprise du tournant pris par l’histoire de Leo et Mlle Marks. Je pensais qu’elle se concentrerait plutôt sur lui mais que nenni. Ainsi, elle a pu faire intervenir Harry pour mon plus grand plaisir.

Les Hathaway, tome 5 : L’amour l’après-midi
Une superbe histoire d’amour. Le roman débute de manière originale à travers une correspondance inattendue. Beatrix se révèle aussi passionnante que je m’y attendais et Christopher sait parfaitement relever le défi qu’elle représente. Une histoire drôle, tendre et savoureuse.

L’imposteur
Un bon Kleypas assez original. Je me suis longtemps demandé si c’était bien Cameron ou pas. On est tenté de croire que non mais en même temps… du coup, je comprends à merveille l’héroïne et elle m’a beaucoup touchée. Malgré les épreuves, elle a su devenir une femme forte et entière, bravo à elle !

Les blessures du passé
Très très contente de retrouver ici le monde de la Ronde des saisons avec les soeurs de Westcliff. Toutes deux ont droit à une superbe histoire d’amour. Petit coup de coeur quand même pour Livia, Aline n’ayant un peu plus agacé car trop passive. McKenna était plus haut en couleur heureusement.

couv15398171 couv54964164

A lire aussi, mes autres avis sur :

couv68269315  couv69774714

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s