Livres - Romance / Romance historique

Liz Carlyle

Une auteur de qui j’avais adoré une saga : Secrets dévoilés, mais qui m’a ensuite parfois déçue avec d’autres romans…

couv66645383

Mes avis :

Une nuit dans tes bras
Histoire plaisante, avec une héroïne qui a un vrai passé, même si elle fait peut-être un peu trop oie blanche. Tristan, lui, a tout du débauché repenti qu’on adore en général, mais il est un peu lisse pour moi. Quant à l’intrigue « policière », elle est résolue bien trop rapidement pour être crédible.

Mésalliance
Un roman qui commence sur les chapeaux de roues pour tomber peu à peu dans un train train classique. Mais j’ai quand même beaucoup apprécié les prises de bec de Zoe et Stuart et leur tendre rapprochement. Robin m’a plus agacée, me rappelant même par moment certains héros pleurnicheurs de Musset ^^!

couv33835089 couv37856326

Lu aussi :

Un baiser diabolique

couv30093226

L’héritière de Bellecombe

couv62558674

 

Laisser un commentaire

