Livres - Romance / Romance historique

Loretta Chase

Nouvelle auteur de romances historiques que j’affectionne particulièrement et qui assez prolifique ^^

couv36992189.gif couv22256009 couv50433001

Mes avis :

Les Carsington, tome 5 : Lady Carsington
Un tome comme je les aime avec deux héros qui ont du caractère et n’arrêtent pas de se chamailler ; une intrigue drôle et un peu loufoque par moment ; de jolis passages romantiques et audacieux. En gros, que du bonheur. L’auteur a eu une très bonne idée de nous faire retrouver Peregrine et Olivia.

Les Débauchés, tome 1 : La fille du Lion
Une histoire en 2 temps. La première est drôle, rythmée, enlevée, les deux héros n’arrêtent pas de se chamailler et les paysages sont idylliques. Je me suis un peu plus ennuyée après leur retour en Angleterre et j’ai eu l’impression de sentir l’auteur piétiner malgré l’humour des frères de Varian.

Les Débauchés, tome 2 : Le Comte d’Esmond
Pour la première fois avec un Loretta Chase, j’ai eu bien du mal à entrer dans l’histoire. La passion des personnages est très surfaite et les regrets d’Ismal ne m’ont pas touchée. Heureusement l’enquête était amusante et l’excentricité de Leila m’a plu, contrairement à ses pseudos faiblesses morales

 couv72618408 couv25261545 

Sur la soie de ta peau
Malgré une 1e partie à Paris peu intéressante, une belle romance avec des personnages aux caractères tranchés s’installe ensuite. J’ai aimé l’esprit d’entreprendre de Noirot et son association avec Clevedon a fonctionné à la perfection (même un oisif peu se révéler entreprenant). Coup de coeur pour la petite Erroll !

Scandale en satin
Encore une réussite. J’ai beaucoup aimé suivre Sophia. Elle est intelligente, piquante, sûre d’elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds, j’adore. Tandis qu’Harry sous ses dehors insouciant et tête brûlée est vraiment attentionné. Deux personnages comme je les aime et une belle romance qui les réuni avec pas mal de piquant et d’aventures. J’en redemande !

Les ducs préfèrent les blondes –> cliquez ICI pour lire mon avis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s