Trois destinées de Tessa Dare

couv11246701 couv31802294 couv52262231

Titre : Trois destinées

Auteur : Tessa Dare

Année de parution vf : 2011

Editeur vf : J’ai lu

Nb de tomes : 3 (série terminée)

Résumé du tome 1 : Lucy est amoureuse de Toby, mais ce dernier l’ignore. Pour s’entraîner à le séduire, elle prend comme cobaye Jeremy, l’ami de son frère, un homme austère. Mais Lucy et Jeremy se prennent à leur propre piège.

Mes avis :

Trois destinées, tome 1 : L’impulsive
Encore un A&P comme je les aime, avec des héros haut en couleur et qui adorent se bouffer le nez, mais qui ont aussi leurs failles. L’histoire est menée tambour battant, c’est drôle, frais et attendrissant. Même si ce n’est pas révolutionnaire, la mayonnaise prend et on en redemande.

Trois destinées, tome 2 : L’aventurière
Ça faisait un moment que je n’avais pas lu une romance sur fond d’aventures maritimes, et j’aime toujours autant. Les héros sont parfois agaçants dans leur entêtement mais sont très attachants. Le cadre est parfait pour cette aventure et on a droit à des scènes aussi cocasses que romantiques.

Trois destinées, tome 3 : L’idéaliste
Grosse, grosse déception après 2 tomes qui m’avaient fait rire et sourire, celui-ci tombe vraiment à plat. Les héros sont insipides et agaçants, l’intrigue inintéressante et mièvre à souhait. Heureusement les passages éclairs des anciens personnages et surtout de Joss m’ont empêché de piquer du nez.

Laisser un commentaire

