Livres - Romance

Les amants de Londres de Lorraine Heath

  couv46849963 couv5298325 couv25277711

Titre  : Les amants de Londres

Auteur : Lorraine Heath

Année de parution vf : 2012

Editeur vf : J’ai lu

Nb de tomes : 3

Résumé du tome 1 : Morgan Lyons a épousé la fille du comte de Crestmont, qui lui apportait une dot conséquente. Le soir même de leurs noces, Claire l’a trahi. Fou de rage, Morgan l’a exilée dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé, voire troublé. La gamine maigrichonne de son souvenir est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. Va-t-il la faire souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laisser envoûter par sa beauté angélique ?

Mes avis :

Les amants de Londres, tome 1 : L’affront
J’ai failli ne pas acheter ce roman parce que je ne suis normalement pas fan des couples déjà établis, mais j’ai bien fait de passer outre. J’ai adoré les mésaventures de Morgan et Claire, les voir se débattre avec leurs sentiments et leurs peurs étaient rafraîchissant surtout sur le thème de l’infidélité et de la confiance. J’espère que le prochain roman de l’auteur sera aussi plaisant.

Les amants de Londres, tome 2 : Le pardon
J’avais eu un peu de mal avec le premier tome, le sentant toujours sur la brèche, mais ici j’ai adhéré dès le début. Mercy est une jeune femme fantastique, son courage et sa ténacité m’ont beaucoup touchée. Stephen est très différent d’avant et ces changements l’ont encore grandi. Leur couple est très beau, ils se comprennent à merveille. Et puis j’adore voir toute la petite famille (surtout John)

Les amants de Londres, tome 3 : La dette
Un dernier tome qui conclut à merveille cette belle saga. J’ai redécouvert Ainsley ici, je ne l’avais pas du tout perçu ainsi. Son histoire est vraiment très triste, le pauvre, mais elle émeut d’autant plus. Jayne est une femme bourrée de qualité et avec une force de caractère rarement vue. Leur histoire est superbe, de même que celle que Léo et Tessa qui ont enfin leur happy end !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s