Livres - Romance

Les soeurs Lockwood de Julie Anne Long

couv15805008 couv22380387

Titre : Les soeurs Lockwood

Auteur : Julie Anne Long

Années de parution : 2008-2011

Editeur vf : J’ai lu

Nb de tomes : 3

Résumé du tome 1 : Susnnah Makepeace a grandi dans le luxe et reçu la meilleure éducation. Seul lui manque l’amour d’un père.Le jour où ce dernier meurt assassiné, elle découvre avec stupeur qu’elle n’a plus un sou. Mise au ban de la société, elle doit quitter Londres pour le village de Barnstable, où elle rencontre Christopher Kit Whitelaw. Ce drôle de personnage se prétend naturaliste et requiert ses talents de dessinatrice. Comme il est aussi très séduisant, Susannah accepte.Mais bientôt, d’étranges incidents se produisent et elle doit se rendre à l’évidence : on cherche à la tuer.

Mes avis :

Les soeurs Lockwood, tome 1 : La belle et l’espion
J’ai beaucoup aimé l’intrigue que l’auteur développe autour du passé de Susannah. Kit est également adorable avec ses craintes, mais c’est un véritable gentleman dans l’âme, à faire rêver plus d’une demoiselle. Le décor est aussi magnifique, je rêverais de visiter leur petit village.

Les soeurs Lockwood, tome 2 : Mauvaise réputation
J’ai trouvé le 2e tome de cette série aussi bon que le premier. La relation entre Sylvie et Tom est passionnante et intrigante. Le milieu du cabaret est bien choisi, d’ailleurs j’ai beaucoup aimé les danseuses et surtout le Général. L’intrigue sur leur mère, elle, avance peu par contre.

Les soeurs Lockwood, tome 3 : Le secret de la séduction
Le résumé était on ne peut plus alléchant mais au final j’ai trouvé que l’histoire ne tenait pas toutes ses promesses. Le couple se forme trop vite et j’ai détesté les réactions de Rhys. Malgré tout, il se repend sur la fin et conclu joliment la série avec les retrouvailles tant attendues.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s