Peter Pan de Mellie Theïs

couv17897178

Titre : Peter Pan

Auteur/Illustrateur : Mellie Theïs

Année de parution : 2012

Editeur : Auzou

Résumé : Wendy, John et Michael vivent heureux avec leurs parents, M. et Mme Darling. Chaque nuit, ils s’envolent en rêve pour le pays de l’Imaginaire. Sur cette île merveilleuse peuplée de pirates, d’Indiens et de sirènes, vit un enfant du nom de Peter Pan. Malicieux et intrépide, il est aussi le capitaine des garçons perdus. Mais surtout, il a décidé de ne plus jamais grandir pour pouvoir s’amuser sans répit.

Mon avis :

Un de mes contes préférés desservi par des illustrations sublimes et adapté aux plus jeunes. J’ai adoré le relire et je le conseille vivement aux amateurs de contes illustrés. Je pense me pencher sur les autres oeuvres illustrées par Mellie Theïs.

Laisser un commentaire

