Livres - Romance / Romance historique

Les séductrices d’Heather Snow

 couv13410324 couv43898820 couv2213849

Titre : Les séductrices

Auteur : Heather Snow

Année de parution vf : 2014

Editeur vf : J’ai lu

Nb de tomes : 3

Résumé du tome 1 : Le comte de Stratford fulmine. Sa mère n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une partie de campagne dans sa propriété de Somerton Park. Il ne peut plus faire un pas sans tomber sur une jeune fille prête à compromettre sa réputation pour se faire épouser. Or il vient justement de surprendre une de ces petites intrigantes dans on bureau, en pleine nuit. Et elle est si jolie qu’il ne résiste pas à l’envie de lui voler un baiser pour lui donner une bonne leçon… Pourtant il se trompe totalement. Liliana Claremont a bien d’autres choses en tête que le mariage. Elle est venue venger son père…

Mes avis :

Les séductrices, tome 1 : L’empreinte de tes lèvres
Très bonne surprise, j’ai adoré ce tome. Beaucoup d’humour, de sentiments, de rebondissements et de piquant dans leur relation. Cela a été un vrai régal de suivre ces 2 personnages qui sont vraiment les 2 faces d’une même pièce. Effectivement l’enquête n’est pas palpitante mais j’avoue avoir été tellement prise par le reste que ça ne m’a pas gênée. J’espère que le prochain tome sera aussi bon.

Les séductrices, tome 2 : Douce illusion
Un nouveau tome haletant dont je n’ai pas pu m’empêcher de tourner les pages. J’ai accroché aux personnalités des héros dès le début et j’ai trouvé l’intrigue mieux ficelée que sur le 1e tome même si j’avais assez vite trouvé le coupable. L’histoire est truffée de beaux moments entre Emma et Derick qui sont vraiment complémentaires et dont la relation détonne. Vivement la suite.

Les séductrices, tome 3 : Tendre folie
Même si je n’ai pas réussi à replacer Penelope dans la saga, j’ai beaucoup aimé cette histoire. J’ai trouvé intéressant que l’histoire d’amour ne soit pas au coeur du roman mais ait une place moindre pour se concentrer sur la guérison des héros. Leur couple fonctionne très bien, ils formentune vraie équipe. Et je me suis fait avoir jusqu’à la fin quant au coupable.

Laisser un commentaire

