Bilans livresques

Bilan de mes lectures en Décembre

bilan-livresque-decembre-2013-10765194

Dernier bilan de l’année qui vient de s’écouler. Comme chaque mois, je ne suis pas pleinement satisfaite. J’ai l’impression de ne pas avoir bien gérer mon temps pour lire tout ce que j’aurais aimé, mais j’ai quand même lu tout ce qu j’avais prévu et j’ai même fait de jolies découvertes ^^

Les Duchesses, tome 6 : Le duc de Villiers –> ma note 17 / 20

Stratagème amoureux –> ma note : 14 / 20

Noir : Histoire d’une couleur –> ma note 13 / 20

Le déjeuner des loups –> ma note 16 / 20

Afterschool Charisma, tome 12 (FIN)–> ma note : 10 / 20

Brainstorm’ Seduction, tome 3 –> ma note 13 / 20

 Le chemin des fleurs, tome 14–> ma note : 15 / 20

Six Half, tome 08 –> ma note 16 / 20

Innocent, tome 5 –> ma note 17 / 20

Yéti de Rebecca Dautremer –> ma note 14 / 20

La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller –> ma note 17 / 20

Le club des survivants, tome 3 : L’échappée belle –> ma note 15 / 20

Yona, princesse de l’aube, tome 10 –> ma note 10 / 20

Noël ce n’est pas sorcier –> ma note 15 / 20

Charles, prisonnier du cyclope –> ma note 15 / 20

La fleur millénaire, tome 12 –> ma note 13 / 20

My teen love, tome 4 –> ma note 9 / 20

Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire –> ma note 14 / 20

Silver Diamond, tomes 24 à 27 (série terminée) –> note moyenne 16 / 20

L’attaque des titans, tomes 15 et 16 –> ma note 16 / 20

Bilan : J’ai donc lu seulement 5 romans, 1 essai, 4 albums pour la jeunesse  et 14 mangas (dont 2 séries terminées)

Encore un petit bilan, mais bon vacances de Noël égal plutôt films que lectures chez moi 😉

Mes coups de coeur sont : Innocent et Six Half (catégorie manga), et Les Duchesses tome 6 et La meute du phénix tome 4  (catégorie roman).

Mes déceptions (et possible abandons pour les séries en cours) : My Teen Love et Yona pour les séries en cours et Afterschool Charisma, une série terminée, qui n’aura jamais su exploiter tout son potentiel.

pile-livre-e1421358705171

En janvier, j’ai prévu de lire :

Charley Davidson, tome 7 (lecture déjà en cours ^^)

Les Hussards de Halstead Hall (que je dois au moins commencer)

Oona et Salinger ou bien Le cas Eduard Einstein (qui me tentent depuis un moment)

Chihayafuru, tome 14

Real, tome 14

et probablement d’autres mangas qui sortiront et dont je n’ai pas les titres en tête 😉

J’en profite maintenant pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2016 qui j’espère sera riche en découvertes livresques ^0^

TP155(1)

4 commentaires sur “Bilan de mes lectures en Décembre

Laisser un commentaire

