Bilans livresques

Bilan de mes lectures en Janvier

bilan-livresque-decembre-2013-10765194

Premier bilan de cette nouvelle année avec moins de lectures de mangas que j’aurais aimé parce que j’ai repris intensivement les séries TV et que souvent le soir je fatigue vite, alors je lis moins ^^’

Le déjeuner des loups de Geoffroy de Pennard –> ma note 16 / 20

Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps –> ma note 17 / 20

Daytime Shooting Star, tome 04 –> ma note 16 / 20

Les Hussards de Halstead Hall, tome 1 –> ma note 17 / 20

Les Hussards de Halstead Hall, tome 2 –> ma note 15 / 20

L’attaque des Titans, tome 17 –> ma note 16 / 20

Say I Love You, tome 9 –> ma note 17 / 20

Les Hussards de Halstead Hall, tome 3 –> ma note 18 / 20

L-DK, tome 07 –> ma note 12 / 20

Montage, tomes 1-2-3 –> ma note 14,5 / 20

Les enfants de la baleine, tomes 1-2 –> ma note 16 / 20

Le fou et l’assassin, tome 1 –> ma note 16 / 20

Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur –> ma note 14 / 20

Les Hussards de Halstead Hall, tome 4 –> ma note 17 / 20

Pierre et le Loup

Rere : Hello !, tome 4 –> ma note 16 / 20

Les Hussards de Halstead Hall, tome 5 –> ma note 16 / 20

Dark Sweet Nightmare, tome 1 –> ma note 16 / 20

Billy Bat, tome 17 –> ma note 17 / 20

Bilan : J’ai donc lu 8 romans, 2 albums pour la jeunesse  et 12 mangas (dont 3 nouvelles séries). Je suis plutôt satisfaite par mon nombre de romans lu, ça fait un peu de vide sur mes étagères ^^

Mes coups de coeur sont : Les enfants de la baleine (catégorie manga), et Le fou et l’assassin, ainsi que la saga Les hussards de Halstead Hall  (catégorie roman).

Mes déceptions : L-DK et le tome 8 des Fantômes de Maiden Lane dans une certaine mesure.

pile-livre-e1421358705171

En février, j’ai prévu de lire :

les tomes 1 de Kasane, Oldman, Mishima Boys et Underwater ;

la suite du Requiem du roi des roses, de Princesse vagabonde et de Daytime Shooting Star

côté roman, je vais tester Yasushi Inoué avec Une voix dans la nuit

 

Bonnes lectures à tous et bonnes découvertes ^-^

7 commentaires sur “Bilan de mes lectures en Janvier

      1. Non mais il me fait très envie depuis sa sortie. Ce sera mon prochain achat justement et je vais vite le lire. En ce moment, je suis dans du Hobb avec Les Aventuriers de la Mer par contre :).

        J'aime

Laisser un commentaire

