Bilans livresques

Bilan de mes lectures en Mai

bilan-livresque-decembre-2013-10765194

J’ai effectivement bien réduit mes lectures ce mois-ci mais ce n’est pas la quantité qui comptait mais la qualité et j’ai lu de très bonnes choses ^^

(Cliquez sur les images pour lire ou relire mes avis)

mincouv28793558   mincouv33854976   mincouv9401694   mincouv9462045   mincouv43707239   mincouv20760356   mincouv63907468
mincouv70367702   mincouv16943678   mincouv51926663   mincouv7414126

Bilan : J’ai donc lu seulement 3 romans (mais dont deux gros pavés et je suis en train d’en terminer un où il ne me manque pas grand-chose ><), 1 albums pour la jeunesse et 7 mangas (dont 2 nouvelles séries et 2 avants-derniers tomes). Je suis à nouveau plutôt satisfaite par les romans que j’ai lus parce qu’ils m’ont vraiment donné envie de me remettre sérieusement à la fantasy. C’est encore niveau mangas où j’aurais aimé faire mieux et finir certaines séries qui trainent depuis un moment encore une fois.

Mes coups de coeur sont : La suite et fin de Fils des Brumes

Mes déceptions : Inséparables et Mix, le premier se termine bientôt et j’espère que le second ne s’éternisera pas.

pile-livre-e1421358705171

En juin, j’ai prévu de lire :

  • La Passe-Miroir tome 1 (que j’ai déjà bien entamé)
  • la suite de Gisèle Alain (ça fait des mois que je la mets xD)
  • la fin d’Underwater
  • la suite d’Arte
  • et le début de Platinum End

J’essaie encore de réduire un peu mes ambitions vu que j’ai toujours du mal à les tenir, mais surtout je ne sais pas quel roman je vais enchaîner après La Passe-Miroir…

Bonnes lectures à tous et bonnes découvertes ^-^

Un commentaire sur “Bilan de mes lectures en Mai

Laisser un commentaire

