Divers·Tops et Classements

Mes comptes Bookstagram préférés

Ça faisait un moment que je voulais présenter les comptes bookstagram que je suis et qui me font rêver. Je saute le pas après le très joli article des Chroniques de Totoro ^^

J’ai donc décidé de vous faire découvrir mes 5 préférés aujourd’hui. Ils sont aussi bien en anglais qu’en allemand (langue que je ne parle pas du tout mais je m’en fiche quand c’est beau ><). J’ai hésité à en mettre des français mais je n’aime pas trop les dernières photos prises sur ceux que je suis…

Sur ce, je vous laisse aller les admirer sans plus de cérémonie. Je pense que les images parlent d’elles-mêmes. (cliquez sur l’image pour découvrir leur compte) Et si vous avez d’autres comptes à me faire découvrir, n’hésitez pas à m’en parler en commentaires 😉

5 commentaires sur “Mes comptes Bookstagram préférés

  1. Je vais les suivre pour le plaisir des yeux et voir ce que ça donne, mais celui là (ce tag) ça ne servirait pas que je le fasse, moi je privilégie plaisir des yeux, du texte et du contact, du coup je mettrai toi entre autres etc. XD

    Aimé par 1 personne

      1. J’y réfléchirai alors, mais 5 ça va être compliqué.
        C’est le cas pour beaucoup de monde (belles photos) XD
        Ton 2ème tag est celui qui m’enthousiasme le moins, mais j’ai pris grand plaisir à te lire.. D’ailleurs il est vicieux et sans fin quelque part vu que chaque personne change les questions XD.

        Aimé par 1 personne

  2. direct en arrivant sur l’article j’ai rigolé, au départ j’avais pris la même photo que toi pour illustrer l’article! finalement j’ai changé d’idée. Les grands esprits se rencontrent 😉
    merci pour le lien en tout cas, Et les comptes ont l’air super aussi, je ne les connais pas tous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Lol pour la photo. J’ai vraiment flashé dessus quand je l’ai vu alors je ne suis pas allée chercher plus loin. Je suis ravie si mon article te permet de découvrir de nouveaux comptes comme le tien l’a fait pour moi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

