Bilans livresques

Bilan de mes lectures en Juin

bilan-livresque-decembre-2013-10765194

Encore un petit mois mais je suis plus satisfaite que le mois dernier parce que j’ai repris un rythme plus décent malgré le manque de temps parfois. Et là avec les vacances qui se profilent je vais pouvoir bien augmenter mon rythme, enfin ! J’ai beaucoup aimé plusieurs suites de mes séries chouchou et j’ai eu peu de déceptions. Et vous, comment s’est passé votre mois de juin ? (Cliquez sur les images pour lire ou relire mes avis).

       
15/20                     16/20                  16/20                 17/20

            
16/20                      13/20                   13/20               16/20                  16/20                  16/20

              
15/20                      17/20                      15/20                  15/20                20/20                  16/20

               
14/20                13/20                     18/20                      16/20                  17/20                15/20

          
17/20                     17/20                16/20                    14/20                      16/20

Bilan : J’ai donc seulement lu 4 romans (dont 3 en anglais) et 23 mangas (dont 2 fin et 2 nouveautés).

Mes coups de coeur sont : Côté manga, pour ne pas changer les suites des Enfants de la baleine, de Lovely Love Lie, de Masked Noise et du Pavillon des hommes ainsi que le oneshot Our Summer Holiday ; et côté Young Adult le nouveau Cassandra Clare : Lord of Shadows.

Mes déceptions : la suite de Platinum End qui dilue beaucoup trop.

pile-livre-e1421358705171

En juillet, j’ai prévu de lire :

des romances pour vider un peu ma PAL d’Aventures et Passions de chez J’ai lu et aussi peut-être continuer la saga Cinder que j’ai commencé il y a quelques mois ^^ Pour le reste, je me laisserai porter, je n’ai pas de titres prédéfinis en tête et grâce aux vacances, je compte bien en profiter !

Bonnes lectures à tous et bonnes découvertes ^-^

2 commentaires sur “Bilan de mes lectures en Juin

Laisser un commentaire

