Book Haul

Book Haul Hebdo – 5

Ça y est j’ai officiellement repris aujourd’hui, donc je n’ai pas eu le temps de faire le tour des librairie samedi. Je viens donc avec un tout petit Book Haul mais ce n’est pas plus mal vu tout ce qui m’intéresse au mois de septembre. Je sens que je vais être beaucoup moins raisonnable lundi prochain ^^

ont rejoint ma PAL :

  • Quand la passion l’emporte, le tome 2 des hommes du Duc, de Sabrina Jeffries chez J’ai Lu – Pour elle. C’est la suite d’un tome que j’ai lu cet été et que j’avais beaucoup. L’auteure est douée pour nous embarquer dans des histoires drôles et rocambolesques. (Avis)
  • Arte tome 6 de Kei Ohkubo chez Komikku. Un beau seinen historique qui se passe pendant la Renaissance et où l’on suit le parcours d’une jeune aspirante peintre à travers Florence puis Venise. (Avis)

Donc la semaine dernière, 1 roman a rejoint ma PAL, ainsi que 1 manga, soit 2 nouveaux livres à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonne lecture !

 

5 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 5

Laisser un commentaire

