Book Haul

Book Haul Hebdo – 6

Comme prévu, j’ai été beaucoup moins raisonnable cette semaine mais j’ai quand même résisté à la tentation et gardé quelques romans pour les demander dans quelques mois au Père Noël ^^ Je viens donc vous présenter pas mal de suite de mangas et quelques petites nouveautés aussi. Bonnes découvertes !

J’ai commencé la semaine en commandant ce manga dont j’entendais parler depuis un moment :

  • In These Words, tome 1 de Guilt Pleasure et Jun Togai Narcissus paru chez Taifu. Un yaoi aussi thriller psychologique assez dur. (avis)

Puis ont rejoint ma PAL manga ce week-end :

Enfin, ont rejoint ma PAL de romances :

  • Les fantômes de Maiden Lane, tome 11 : L’amour de tous les dangers d’Elizabeth Hoyt, chez J’ai lu – Pour elle. Une auteur que j’achète toujours les yeux fermés. (avis)
  • Pennyroyal Green, tome 9 : Une insupportable charmeuse de Julie Anne Long, chez J’ai lu – Pour elle. Une saga que je dois continuer mais une auteur dont j’avais beaucoup aimé une précédente série. (avis)

 

Donc la semaine dernière, 2 romans a rejoint ma PAL, ainsi que 9 mangas, soit 11 nouveaux livres à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonne lecture !

 

8 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 6

Laisser un commentaire

