Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #7

Avec un jour de retard voici mes acquisitions de la semaine passée voir d’aujourd’hui vu que j’ai eu des soucis en librairie pour tout trouver ^^! Je suis tout de même ravie des livres qui viennent de rejoindre mes étagères et j’ai même un petit bonus à vous présenter en fin d’article. Bonnes découvertes !

ont rejoint ma PAL de romans :

ont rejoint ma PAL de shojo manga :

  • Banale à tout prix, tomes 1 et 2, de Nagamu Nanaji chez Kana. J’ai acheté toutes les précédentes séries de l’autrice en français, je ne pouvais pas ne pas tester celle-ci même si les couvertures font un peu cul cul.
  • I dream of Love, tome 4 d’Arina Tanemura chez Delcourt/Tonkam. Je continue à lire cette série à la parution tellement espacée mais dont j’aime bien l’héroïne trentenaire tellement en décalage avec l’image des femmes de son âge. (Mes avis)
  • Fruits Basket, tomes 1 et 2 de Natsuki Takaya chez Delcourt/Tonkam. Nouvelle édition de cette série culte. Même si je l’ai déjà et que ce n’est pas l’édition perfect que j’attendais mais juste une édition double, je n’ai pas pu résisté quand on me l’a offerte.
  • Fruits Basket Another, tome 1 de Natsuki Takaya chez Delcourt/Tonkam. Suite de la série culte en question qui se déroule quelques années après, je sais que ce ne sera pas pareil mais comme ça ne fera que 3 tomes, je veux bien regoûter de cet univers malgré ses faiblesses.

et ont rejoint ma PAL de seinen et shonen manga :

  • Devil’s Line, tome 3 de Ryo Hanada chez Kana. Je poursuis ma découverte de cette série qui revisite tellement bien le mythe du vampire. (Mes avis)
  • Innocent Rouge, tome 4 de Shin’ichi Sakamoto chez Delcourt/Tonkam. Malgré une baisse de régime, je suis tellement fan du personnage de Marie-Josèphe Sanson et des dessins du mangaka que je continue à acheter aveuglément. (Mes avis)
  • Kedamame, l’homme venu du chaos, tome 1, de Yukio Tamai chez Glénat. Une série que je découvre mais dont le dessin me rappelle beaucoup celui de l’auteur de l’Habitant de l’infini, magnifique.
  • Haikyu !!, tome 17 d’Haruichi Furudate chez Kazé.  Ai-je besoin d’expliquer pourquoi je continue cette série ? (Mes avis)

Donc la semaine dernière, 2 romans et 10 mangas ont rejoint ma PAL, soit 12 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonne lecture !

Bonus : J’ai à nouveau passé une commande chez Morgane Brret en profitant des soldes qu’elle faisait. Je suis toujours aussi ravie de ce qu’elle propose. Vivement les prochaines soldes et collections !

(Cartes postales de Wendy (Peter Pan), Merida (Rebelle), Alice et Dessin A4 de Blanche-Neige)

13 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #7

  1. Very nice.
    Tu as de la chance pour Fruits basket, offert ça ne se refuse et enlève au point l’épine financière du pied. C’est dommage du coup de ne pas avoir eu la perfect.
    Cool de tester Kedamame.
    Oui, c’est pas faux pour banale à tout prix, le titre n’est pas mieux, ça donne une connotation péjorative.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s