Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #10

Je continue avec un autre book haul assez raisonnable cette semaine. Les semaines se suivent et se ressemblent ce mois-ci, ça fait du bien à mes finances et ça me laisse le temps de lire surtout avec ces semaines chargées. Ça ne m’empêche pas de faire de jolies acquisitions comme vous le verrez. Bonnes découvertes !

a rejoint ma PAL de romans :

  • Le duc diabolique, tome 2 : Un ami d’enfance de Katharine Ashe chez J’ai lu – Pour elle. Même si le premier tome de cette saga ne fut pas un coup de coeur, je fais confiance à l’autrice pour redresser la barre surtout avec un titre pareil – mon point faible… (Mon avis)

et ont rejoint ma PAL de manga :

  • L-DK, tome 20 d’Ayu Watanabe chez Pika. Vous le savez, je continue la série par habitude et parce qu’elle est bientôt finie mais le plaisir des débuts n’y est plus vraiment même si la fin remonte le niveau ici. (Mes avis)
  • Sawako, tome 28 de Karuho Shiina chez Kana. Encore un shojo à rallonge mais ici c’est avec plus de plaisir que je me dirige vers la fin de l’histoire de ce groupe d’amis si gentils. (Mes avis)
  • Les enfants de la baleine, tome 10 d’Abi Umeda chez Glénat. Il me fallait bien un peu d’aventure, c’est fait avec ce magnifique shojo aux dessins aussi beaux que l’histoire est sombre. (Mes avis)
  • L’atelier des Sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama chez Pika. Un nouveau titre qui m’a de suite fait de l’oeil avec ses sublimes dessins et son sujet sur la magie. J’ai pris l’édition collector avec l’artbook et je ne suis pas déçue.
  • Fire Punch, tome 5 de Tatsuki Fujimoto chez Kazé. Je continue ce shonen sombre dans un monde post apocalyptique, qui semble être parti dans une nouvelle direction peut-être pour mieux nous amener à une conclusion dantesque. (Mes avis)
  • King of Eden, tome 2 de Takashi Nagasaki et Ignito chez Ki-Oon. Voici exactement le genre de thriller mélangeant histoire, politique, menace chimique, qui me plaît beaucoup. J’ai adoré le tome 1, j’espère que l’essai se confirmera ici. (Mon avis)
  • Haikyu !!, tome 23 d’Haruichi Furudate chez Kazé. Je continue à entasser les tomes de cette série pour rattraper mon retard sur la parution vf, ce sera bientôt chose faite et il faudra que je me remette à la lire ^^ (Mes avis)

Donc la semaine dernière, 1 roman et 7 mangas ont rejoint ma PAL, soit 8 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonne lecture !

BONUS : Deux nouveautés ont encore rejoint mes étagères. Si le pins est super beau, je suis un peu déçue par les finitions du dessin…

(Pins’ Totoro et Dessin Jiji de NekoMarion)

4 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s