Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #18

Petite semaine comme prévue. En prime, ma librairie n’avait pas les deux seuls titres que je voulais… Je me suis donc rabattue sur des titres sans images qui me faisaient envie depuis un moment lol Et pour ne pas trop déshabituer mes yeux, j’ai quand même pris une revue avec de belles illustrations en plus d’un contenu toujours aussi intéressant. Bonnes découvertes !

ont rejoint ma PAL de romans :

  • Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling, édition anniversaire des 20 ans chez Gallimard. Ça faisait un moment que je lorgnais sur cette édition pour remplacer ma version poche en vf et ne la trouvant plus avec la maison Serdaigle sur Amazon, je me suis décidée à craquer en librairie, oui je suis faible ^^! (Mon avis)
  • Le plus heureux de tous les enfants décédés de Tad Williams chez Hélios. Il y a longtemps de ça, j’avais dévoré sa saga l’Arcane des épées, alors en attendant de le retrouver dans cet univers, j’ai pris cette novella.
  • Véridienne de Chloé Chevalier chez Hélios. Je voulais aussi tester cette série de fantasy écrite par une française depuis quelques temps, l’édition poche m’aura poussée à franchir le cap.

a rejoint ma PAL de magazine :

  • Atom #6. J’ai encore craqué pour un nouveau numéro de cette revue aux interviews de plus en plus intéressante après celles des numéros #4 et #5. Cette fois, c’est Rumiko Takahashi qui a bercé toute mon enfance à la télé avec Lamu, Juliette, je t’aime ou encore Ranma 1/2 qui est à la une. Je ne pouvais que céder !

 

Donc la semaine dernière, 3 romans et 1 magazine ont rejoint ma PAL, soit 4 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

 

7 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #18

    1. Il l’est même s’il y a peu de bonus au final à part une courte histoire de la maison choisie et de ces représentants les plus célèbres, mais c’est un beau format relié avec jaquette et surtout tranche colorisée aux couleurs de la maison. Un joli cadeau à se faire si tu n’as ou si tu veux te racheter la série ><

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai toute la série en papier dans une belle édition, mais j’ai bien envie de me la prendre en numérique aussi, car il y a des illustrations animés. Je me dis que ça peut être sympa 😍 (Oui, je suis faible…)

        Aimé par 1 personne

      2. Ah moi je m’y mets de plus en plus, les prix sont attractifs.
        Par contre j’ai pas de liseuse, car je me sert de l’IPad Pro pour quasiment tout et que je préfère la lecture sur IPad, la qualité de l’écran est meilleure que celle des liseuses 😁

        Aimé par 1 personne

      3. Haha, mais c’est pareil chez moi je te rassure, mais c’est vrai que c’est agréable d’avoir plusieurs formats, au final plus il y a de choix, plus nous, lecteurs y gagnons en avantage ^^

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s