RDV Livresques

Mon vide-grenier Livresque #30

Nouveau rendez-vous du Vide-Grenier Livresque de La Booktillaise (anciennement Fifty Shades of Books) dont je vous rappelle le principe : chaque mercredi La Booktillaise propose un thème pour lequel il faut sortir des antres de nos blogs une chronique correspondant. C’est l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir des titres mais aussi de partager les chroniques d’autres blogueurs sur le même thème et/ou même livre.

Cette semaine le thème est : un Super Vilain ! Pour ce thème, je vais un peu jouer sur les mots et vous présenter une série dont le méchant m’a fait frissonner et m’a bien surprise !

Résultat de recherche d'images pour "in these words"

(Cliquez sur l’image pour lire mon avis sur le titre)

Titre : In these words

Auteurs : Guilt Pleasure = Jun Togai et Narcissus

Éditeur vf : Taifu

Années de parution vf : Depuis 2014

Nombre de tomes vf : 2 (en cours)

Résumé du tome 1 : Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…

Vous pouvez aussi retrouver des avis sur cette saga chez :

La semaine prochaine le thème sera : Un Twist (un retournement de situation) 

Bonne semaine à toutes et à tous et à mercredi prochain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s