Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #42

Je ne pouvais pas rester saga bien longtemps surtout que novembre est encore le mois de toutes les tentations. J’ai donc pris les titres qui me tentaient le plus cette semaine avec quelques belles nouveautés dans le lot aussi bien sur le fond que sur la forme. Je tenais aussi à dire que j’ai résisté à l’appel de certains autres titres que vous ne verrez pas ici du coup mais qui ont atterri sur ma liste pour le Père Noël >< Bonne découverte !

(Cliquez sur les titres pour voir leur fiche marchande)

Commençons avec deux beaux livres :

  • Le Magicien d’Oz de Benjamin Lacombe et Sébastien Pérez chez Albin Michel. En fait du duo, je ne pouvais passer à côté de cette réécriture sublimée par les dessins de Benjamin. Je ne l’ai que feuilleté pour le moment mais je peux vous dire qu’il est sublime *0*
  • Nasreddine & son âne de Rebecca Dautremer chez le Père Castor. Voici un ancien titre de cette illustratrice si douée que je n’avais pas encore. Je profite de sa sortie en poche pour me le procurer.

Continuons avec une saga dont j’attendais la suite :

Et passons bien sûr aux mangas qui ont rejoint mes étagères :

  • Love, Be Loved, Leave, Be Left, tome 7 d’Io Sakisaka chez Kana. Probablement ma romance lycéenne préférée en ce moment. Je meurs d’impatience de découvrir la suite des histoires de ces 4 copains surtout qu’une certaine déclaration se profile. Vite, vite, vite ! (Mes avis)
  • @Ellie, tome 2 de Fujimomo chez Kana. J’avais trouvé le premier tome original de part l’utilisation qui était faite de twitter mais aussi à cause de la personnalité des personnages. Il me tarde de voir si ça se confirme. (Mes avis)
  • L-DK, tome 24 d’Ayu Watanabe chez Pika. Enfin la fin de cette romance au long court de laquelle je me suis lassée au fil des tomes. J’espère juste que la fin sera correcte. (Mes avis)
  • Le tigre des neiges, tome 1 d’Akiko Higashimura chez Le lézard noir. Je n’achète pas beaucoup de titre chez cet éditeur mais il me fallait celui-ci, autrice de Princess Jellyfish et titre sur fond historique oblige. Il me tarde de le découvrir !

ainsi que :

  • Kasane, tome 13 de Daruma Matsuura chez Ki-Oon. Déjà l’avant-dernier tome de ce thriller ultra prenant qui se déroule dans le monde du spectacle. J’ai failli ne pas le trouver alors je vais le savourer ! (Mes avis)
  • King of Eden, tome 5 d’Ignito et Takashi Nagasaki chez Ki-Oon. Deuxième thriller de la semaine avec une dimension horrifique pour sa part. Le tableau commence à s’élargir. Il me tarde de voir quelle direction ça va emprunter cette fois. (Mes avis)
  • Jusqu’à ce que nos os pourrissent, tome 4 de Yae Utsumi chez Pika. Troisième thriller de cette sélection et ce n’est même pas fait exprès pour ma part. Notre bande de copains va-t-elle s’en sortir ou plonger encore plus loin ? Il me faudra le lire pour le découvrir ^^ (Mes avis)

Les grands absents :

Je voulais découvrir la nouvelle édition de Blame! mais impossible de la trouver en librairie ce weekend, idem pour la version simple de My Hero Academia (la tasse collector ne m’intéressant pas) T.T

Donc la semaine dernière, 2 albums, 1 roman et 7 mangas ont rejoint ma PAL, soit 10 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

13 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #42

  1. Roooh t’as raison, il va encore faire mal ce mois de novembre 😭Personnellement, j’ai fait les soldes chez Kodansha et ça m’a mis un +8 dans ma PAL 😂D’ailleurs c’est aussi chez eux que j’achète l’édition Deluxe de Blame! parce que je désespérais de la voir publiée un jour en France (tant mieux si c’est le cas mais je vais continuer à la prendre en anglais, sinon ça fait désordre 😅)

    Aimé par 1 personne

  2. Ah Gardiens des Cités Perdues, une saga que j’aime énormément. Je la trouve vraiment magique, avec un univers dans lequel j’adore me replonger. Moi c’est le T7 que j’attends avec impatience là, j’espère que mon exemplaire rejoindra vite ma boîte aux lettres.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est exactement ça, l’univers est très addictif et les personnages terriblement attachants. J’aimerais beaucoup que la parution en poche aille plus vite mais il me faudrait encore attendre après lol
      Bonne réception 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s