Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #47

Voici probablement le dernier Book Haul de l’année en dehors de celui que je ferai probablement après Noël. D’ailleurs forcément, cela bousculera le planning de la semaine prochaine, puisque je ne ferai pas mon Book Haul le lundi mais un peu plus tard dans la semaine. En attendant, je vous laisse avec les dernières sorties mangas de l’année et deux petites romances de saison pour les accompagner. Bonne lecture et bonnes découvertes !

(Cliquez sur les titres pour voir leur fiche marchande)

On commence doucement avec deux romances d’autrices que j’affectionne beaucoup :

  • Le Noël de toutes les promesses de Mary Balogh chez J’ai Lu. Ce sera ma première lecture de cette semaine. J’adore les romances de l’autrice et c’est totalement de saison, il ne m’en fallait pas plus. Par contre, le prix est totalement abusé vu le peu de pages…
  • Le duc diabolique, tome 4 : L’énigme d’un sourire de Katharine Ashe chez J’ai Lu. J’adore cette autrice aussi qui a toujours des romances pimentée. Il faut vraiment que je me mette à jour sur cette série… (Mes avis)

Voici maintenant la dernière fournée de manga de l’année :

  • Card Captor Sakura Deluxe, tome 9 de Clamp chez Pika. Déjà le dernier tome de cette belle réédition d’un indispensable pour tout amateur de shojo manga. Il me tarde de relire ce si joli final. (Mes avis)
  • Sawako, tome 30 de Karuho Shiina chez Kana. Deuxième fin de la semaine, celle d’une série que je suis depuis des années maintenant et qui s’annonce tout en émotion. Je prépare les mouchoirs. (Mes avis)
  • Kiss me at Midnight, tome 4 de Rin Mikimoto chez Pika. Et puis, un peu de douceur et surtout d’humour avec cette romance amusante entre un idol et une lycéenne. (Mes avis)

Place aux shojos maintenant :

  • Goodnight, I love you, tome 2 de John Tarachine chez Akata. J’avais été séduite par l’intention de ce titre qui parle si joliment de la famille, de la mort et de comment faire son deuil. (Mon avis)
  • Made in Heaven, tome 2 d’Ako Shimaki chez Akata. J’ai adoré l’humour du premier tome, j’espère que cet exploit se reproduira dans ce deuxième tome et que l’autrice saura gérer son histoire originale d’un bonze se réincarnant en mangaka puceau. (Mon avis)
  • Perfect World, tome 8 de Rie Aruga chez Akata. J’attendais ce tome avec impatience après les grands bouleversements du précédent. J’espère qu’il sera à la hauteur. (Mes avis)
  • Close to Heaven, tome 8 de Rin Mikimoto chez Pika. On se rapproche déjà du grand final, plus qu’un tome et c’est fini. Ici aussi, je prépare les mouchoirs. (Mes avis)

Et on termine avec un peu d’action :

  • Levius Est, tome 5 d’Haruhisa Nakata chez Kana. J’attends chaque tome de ce seinen d’anticipation avec impatience, c’est un vrai régal pour les yeux mais que la parution est lente… (Mes avis)
  • L’Attaque des Titans, tome 26 d’Hajime Isayama chez Pika. Peut-être le titre qui me fait le plus envie dans tous ces achats. Je sens que d’ici que vous lisiez cet article il aura déjà été lu ^^ (Mes avis)
  • To Your Eternity, tome 8 de Yoshitoki Oima chez Pika. Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre. Il me surprend à chaque arc. Mais là, la couverture ne m’inspire pas trop. A voir… (Mes avis)
  • La Princesse et la Bête, tome 4 de Yu Tomofuji chez Pika. Un joli shojo de fantasy qui nous présente un univers dépaysant dans lequel j’aime me plonger malgré un tome 3 un peu en-dessous. J’espère que l’autrice s’est reprise. (Mes avis)

Le Bonus de la semaine : Oui, j’ai encore craqué pour un pins. Cette fois, ce sont les lunettes de Luna Lovegood réalisée par BlackWanda, de vraies merveilles ! Je repense recraquer pour d’autres dans quelques temps ^-^

Donc la semaine dernière, 2 romances et surtout 11 mangas (2 fins et 9 suites) ont rejoint ma PAL, soit 13 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

7 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #47

    1. Merci ! (C’est pour ça que j’ai craqué dès que je l’ai vu…)
      Je ne pensais pas non plus que Sawako durerait autant de tomes mais dans l’ensemble, ça se laisse bien lire malgré des tomes un peu plus faibles, ce qui est obligé avec une telle longueur ^^ »

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s