Book Haul

Book Haul Hebdo – 2019 #04

Alors bonne lecture et bonnes découvertes !

(Cliquez sur les titres pour voir leur fiche marchande)

Première fournée de mangas encore nouveautés et rattrapage :

  • L’Habitant de l’infini, tomes 6 et 7 d’Hiroaki Samura chez Casterman. Je continue à rattraper mon retard sur cette série dantesque que je savoure vraiment, mais le chemin est long avec 30 tomes au compteur. (Mes avis)
  • Le Requiem du Roi des Roses, tome 9 d’Aya Kanno chez Ki-Oon. On reste dans les séries historiques avec cette revisite intelligente et personnelle du personnage d’Edouard III, je suis fan ! (Mes avis)
  • Elin – La charmeuse de bêtes, tome 1 de Nahoko Ueashi et Itoe Takemoto chez Pika. Il me fallait un peu de sang neuf et cette ambiance fantastico-asiatique m’a complètement séduite au feuilletage.
  • Beastar tomes 1 et 2 de Paru Itagaki chez Ki-Oon. Le nouveau hit programmé de l’éditeur. Vainqueur qu’un prix au Japon, tout le monde l’attendait, moi y compris. Verdict demain sur le blog ^^

Deuxième fournée où j’ai encore cédé aux sirènes du « complétage » de séries ><

  • Amanchu tomes 2 et 3 de Kozue Amano chez Ki-Oon. Une petite virée dans une boutique d’occasion et il ne m’en fallait pas plus pour poursuivre cette série drôle et fraiche sur la plongée et la vie en province. (Mon avis)
  • Alice in Murderland tome 10 de Kaori Yuki chez Pika. On se rapproche dangereusement de la fin ici avec cet avant-dernier tome. L’autrice réussira-t-elle à venir à bout de la malédiction qui pèse sur la famille Kuonji ? (Mes avis)
  • SOS Love tomes 2 et 3 de Yasuko chez Akata. L’achat complètement compulsif de la semaine. Je n’avais pas du tout prévu de continuer la série maintenant, mais un trou dans ma liste d’achat, un feuilletage me faisant tomber sur des scènes sympas, auront eu raison de moi >< (Mon avis)
  • Given tome 4 de Natsuki Kizu chez Taifu. Je n’espérais plus ce tome qui a déjà été repoussé tant de fois. Quel bonheur de retrouver bientôt les personnages mêmes si une relecture va s’imposer avant… (Mes avis)

Les Bonus de la semaine #1 : Oui, après Aralé, j’ai aussi craqué pour les Nendoroid d’Al et Ed de FullMetal Alchemist. Elles sont un peu moins réussies donc un peu moins sympas car il y a moins d’accessoires et de combinaisons possibles, mais je les trouve adorable sur mon étagère ><

Les Bonus de la semaine #2 : Qui dit nouvelle collection de MorganeBrret, dit nouvelle commande. J’ai enfin craqué sur sa superbe illustration de Peter et Wendy, et j’ai bien sûr pris la dernière avec Mary Poppins, sublime ! En bonus, une petite carte des animaux fantastiques toute mimi et une avec les pingouins de Mary en cadeau. J’adore ! Encore merci !

Donc la semaine dernière, 12 mangas (2 nouveautés et 6 suites) ont rejoint ma PAL, soit 12 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

10 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2019 #04

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s