Book Haul

Book Haul Hebdo – 2019 #31

Je n’aurai jamais présenté un Book Haul aussi réduit. Je suis assez fière de moi, dans le sens où pour une fois je ne cède pas à la tentation et je profite vraiment de l’absence de sorties des éditeurs pour lire ce que j’ai accumulé sur mes étagères. Par contre, j’ai presque honte de faire un Book Haul pour ça ^^! Du coup, je vais vous proposer d’ici quelques heures un autre type d’article pour compenser un peu et vous permettre quand même de faire de jolies découvertes ^^

Bonne lecture !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

Voici donc mon unique achat de la semaine, qui plus est en occasion :

  • La Fleur de Dieu de Jean-Michel Ré chez Albin Michel Imaginaire. Cette sortie m’intriguait depuis son annonce et j’avais été un peu déçue de ne pas l’avoir gagné à une certaine Masse Critique sur Babelio, c’est réparé. Je vous laisse le résumé ci-dessous si ça vous intéresse 😉

An 10996.
Dans les déserts suspendus de la planète sacrée Sor’Ivanyia, un des dix-huit mille mondes de l’Empire, pousse la Fleur de Dieu. Ce remède à de nombreux maux est aussi un vecteur privilégié pour accéder au divin. Grâce à la Fleur de Dieu, l’Homme sait désormais ce qui advient de la mémoire après la mort.
Alors qu’un impitoyable seigneur de la guerre fomente un coup d’état, la formule chimique de la Fleur de Dieu est dérobée par une organisation anarchiste paradoxalement très organisée. Au même moment, l’apparition sur Sor’Ivanyia d’un enfant aux pouvoirs extraordinaires bouleverse toutes les certitudes scientifiques et religieuses de l’Empire. Qui est cet enfant ? Est-il seulement humain ? Est-il ce Messie que certaines religions ont cessé d’attendre ?

Donc la semaine dernière, 1 seul et unique roman a rejoint ma PAL. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

12 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2019 #31

  1. Bravo bien joué !
    Pour le livre, bon courage, c’était une vraie plaie à lire… et pour le MC Babelio, t’as rien raté, c’était une épreuve non corrigée toute naze…
    Belle semaine 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s