Book Haul

Book Haul Hebdo – 2019 #32

Je suis vraiment trop raisonnable en ce moment. J’achète moins que je ne lis, ce qui m’arrive… très rarement xD Allez, plus que quelques semaines de calme comme ça avant que les affaires reprennent ! (Mais chut je compense avec des achats annexes, faudrait pas croire ><)

Bonne lecture !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

Je commence tranquillement à refaire mes réserves de romans avec 3 romances très différentes :

  • Le Montespan de Jean Teulé chez Pocket. Jean Teulé est un auteur que j’appréhende mais que j’ai envie de lire depuis un bail. Je me lance avec l’histoire du mari cocu de La Montespan ^^
  • Reborn, tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken chez Milady. Suis-je en mal de romance ? Non, mais quand une se présente vraiment pas chère devant moi, forcément, je craque. A lire dans quelques temps.
  • The Sinners, tome 3 : Scandalous de L.J. Shen chez Harlequin (poche). Chouette, un nouveau tome de Sinners en poche, consacré à l’insaisissable Trent. J’ai beaucoup aimé les précédents, alors j’espère qu’il en sera de même. (Mes avis)

Encore un petit album jeunesse pour la route :

  • Elvis de Taï-Marc Le Thanh et Rebecca Dautremer chez Gautier-Languereau. Je poursuis mes achats d’albums illustrés par Rebecca Dautremer avec une histoire qui se passe aux Etats-Unis cette fois. Ça a encore l’air très beau !

Et bien sûr deux petits manga, faudrait pas abuser :

  • Vampire Knight – Mémoires, tome 4 de Matsuri Hino chez Panini. Même si je ne suis pas convaincu par cette suite de VK, je suis quand même contente de voir ce que l’autrice a imaginé ensuite avec nos héros, alors ce tome ne devrait pas faire un pli. (Mes avis)
  • Nausicaä de la vallée du vent, tome 2 d’Hayao Miyazaki chez Glénat. J’ai eu un immense coup de coeur pour le tome, je continue donc tranquillement ma découverte du monde de Nausicaä mais je ne remercie pas la Poste d’avoir encore abîmé mon livre lors de la livraison… (Mon avis)

BONUS : J’ai passé une commande chez MorganeBrret où c’était les soldes et j’ai craqué pour des cartes postales et pins Mary Poppins, une affiche et une carte Peter Pan, une carte Dumbo, une carte Sorcière, un pins Lune et un autre avec la couronne de Geoffrey de GoT. Je n’ai pas du tout été raisonnable ><

Comme si ce n’était pas assez, une petite Pop a également rejoint mes étagères, celle de Legolas du Seigneur des anneaux pour accompagner ce pauvre Frodon qui se sentait bien seul.

 

Donc la semaine dernière, 3 romans, 1 album jeunesse et 2 mangas (2 suites) ont rejoint ma PAL, soit 6 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

9 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2019 #32

  1. In love de ta pop et des cartes postales !
    Chouette book haul !
    J’ai lu Elvis à un groupe d’ados porteurs de handicap et à des grands de primaire. Ils ont adoré aussi bien les illus que les messages. Cette lecture a suscité beaucoup de débats. J’espère que tu aimeras autant qu’eux ! 🙂
    L_Bookine te rejoindrait sur Vampire Knight. Elle vient juste de lire ce tome.
    Bonne lecture !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, elles sont trop belles, je ne m’en lasse pas que ce soit les pop ou les créations de Morgane !
      Ah ton témoignage me donne encore plus envie de lire Elvis que j’avais surtout acheté pour ses dessins, je l’avoue ><
      Merci !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s