Book Haul

Book Haul Hebdo – 2019 #40

Comme la semaine passée, ce fut une semaine avant tout graphique, les étals de mon libraire n’ayant pas encore été achalandés avec les romans que j’attendais U.U Mais ce n’est que partie remise et de plus, certains vont commencer à alimenter ma future liste au Pre Noël. Oui, je complète celle-ci tout au long de l’année xD Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes lectures et une bonne semaine !

Bonne découverte !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

Une des rares bande-dessinées qui a su trouver un chemin jusqu’à mon coeur :

  • Blacksad, tome 2 : Arctic-Nation de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido chez Dargaud. Ayant adoré la première histoire de notre chat détective, je ne pouvais qu’avoir envie de vite le retrouver. Et puis, regardez-moi la beauté de cette couverture ! (Mon avis)

Et les dernières petites nouveautés manga que j’ai pu trouver et avec lesquelles je vais me régaler ^^

  • Ubel Blatt, tome 23 d’Etorouji Shiono chez Ki-Oon (seinen). Me voilà devant le dernier tome de cette fresque que je suis depuis ses débuts avec des hauts et des bas mais toujours beaucoup de passion grâce à la quête de vengeance et de justice de Koinzell. Ça va me faire bizarre de le quitter (Mes avis)
  • The Promised Neverland, tome 10 de Kaiu Shirai et Posuka Demisu chez Kazé (shonen). Nous avions abandonné Emma face à la menace grandissante des organisateurs de la réserve de chasse à taille réelle où elle se trouve. Va-t-elle s’en sortir ? Quelles seront les nouvelles révélations ? (Mes avis)
  • Black Clover, tome 5 de Yuki Tabata chez Kazé (shonen). Je poursuis les achats de cette classique mais sympathique série d’héroïc fantasy dont j’aime l’énergie entrainante. (Mes avis)
  • Waiting for Spring, tome 10 d’Anashin chez Pika (shojo). Un peu de douceur après ces mondes de brutes, avec la romance toute choupi entre une lycéenne et son camarade joueur de basket. A 4 tomes de la fin, j’espère que l’autrice va commencer à faire avancer un peu plus les choses. (Mes avis)
  • Reine d’Egypte, tome 6 de Chie Inudoh chez Ki-Oon. Je n’ai pas toujours été fan de l’exactitude historique ni de la mise en scène de la série, très racoleuse, mais c’est toujours un plaisir de la lire quand même et je suis impatiente de découvrir ce tome puis qu’on arrive à un moment clé de la vie d’Hatchepsout. (Mes avis)
  • Fruits Basket Another, tome 3 de Natsuki Takaya chez Delcourt/Tonkam. Dernier tome de cette pâle copie de la série originelle qui n’aura jamais était à la hauteur de celle-ci. Ce n’est pas désagréable à lire mais ça manque clairement d’enjeux et de profondeur. (Mes avis)

Donc la semaine dernière, 1 bande-dessinée et 6 mangas (4 suites et 2 fins) ont rejoint ma PAL, soit 7 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

17 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2019 #40

  1. je n’aurais pas dit mieux concernant Fruits Basket another ^^’ j’ai le tome 3 mais vraiment je suis pas dans l’urgence de lire… je ne sais meme plus ce que j’ai lu dans le tome 1 et 2, à part le fait que ce soit une copie comme tu dis, vraiment pale…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s