Book Haul

Book Haul Hebdo – 2019 #51

Je ne pensais pas faire d’autre Book Haul avant Noël mais finalement Sanctuary et Momox ont bien alimenté ma PAL cette semaine, alors j’ai eu envie de vous présenter les dernières nouveautés que je lirai probablement très vite 😉

Bonnes découvertes !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

Voici donc les petits nouveaux qui sont tous des mangas !

  • Somali et l’esprit de la forêt, tome 5 de Yako Gureishi chez Komikku. Une saga qui avait été mise en pause et que je suis heureuse de retrouver tant son univres me dépayse. (Mes avis)
  • La Lanterne de Nyx, tome 2 de Kan Takahama chez Glénat (seinen). J’ai adoré le tome 1, je poursuis la découverte grâce aux bonnes affaires de Momox. (Mon avis)
  • The world’s best boyfriend, tome 1 d’Umi Ayase chez Soleil. On m’avait prêté le début de cette série et comme j’ai bien aimé cette romance toute douce au héros différent des BG sûrs d’eux habituels, je me l’achète pour moi maintenant. (Mes avis)
  • Berserk, tome 20 de Kentaro Miura chez Glénat (seinen). Même si je n’en suis pas du tout là dans ma lecture, je profite de bonnes occasions pour compléter petit à petit parce que maintenant je suis sûre d’aimer la suite. (Mes avis)
  • Le Patron est une copine de Nagabe chez Komikku. Oneshot test. Le scénario est un peu spécial, mais comme j’ai Nagabe sur L’enfant et le maudit, j’ai envie de voir ce qu’elle vaut ailleurs. (Avis prochainement)
  • Honey come honey, tome 3 de Yuki Shiraishi chez Delcourt-Tonkam (shojo). Enfin la suite de cette romance certe classique mais toute mignonne de Yuki Shiraishi. (Mes avis)
  • Shinobi Gataki, tome 2 de Nikiichi Tobita chez Kurokawa. Nouvelle découverte ici dont je vais très vite vous parler. J’ai été surprise d’accrocher comme ça. (Avis mercredi)
  • Space Brothers, tome 28 de Chûya Koyama chez Pika (seinen). J’ai découvert la série grâce à une amie et je vais profiter de Sanctuary pour lire petit à petit la suite ^^

Donc la semaine dernière, 8 mangas (soit 8 suites) ont rejoint ma PAL, soit 8 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

19 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2019 #51

  1. Oh c’est cool ça. Lucky
    Lesquels tu fais avec Sanctuary ? A part Nyx, tu as trouvé autre chose sur Momox
    Il faut dire que Shinabi Gataki a déjà un graphisme à tomber.
    Mais tu as lu les 27 premiers tomes de Space Brothers ?
    Toi aussi tu t’es dit testons le patron est une copine XD

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’ai eu de la chance.
      Tu verras lors des chroniques et c’est pas des séries fixes, c’est en fonction des tomes dispo 😉
      Non, je n’ai pas encore lu tous les tomes de Space Brothers, mais je compte bien le faire et je commence ainsi à rattraper mon retard ^^

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, je prends quand je trouve mais c’est pas toujours simple. Je suis plusieurs séries avec un focus sur Berserk en ce moment, mais aussi plusieurs petites séries (The worlds best boyfriend, Honey come honey, space brothers, amanchu…) et c’est en fonction des offres et des sous que j’ai dispo ou pas xD

        Aimé par 1 personne

      2. Tu m’étonnes, il faudrait trouver des packs séries.
        Moi j’aimerai que pour les plus anciennes aussi, elle soit dans un abonnement mensuel comme les BD, mais bon comme toi tu ne veux pas du numérique, Parce qu’on en a c’est sympa à lire une fois, et d’autres y a tellement de tomes, puis voilà comme tu dis notre budget n’est pas illimité.

        Aimé par 1 personne

      3. Le problème des packs c’est que si t’aime plus en cours de route, t’es bien embêté. J’aime avoir la liberté de pouvoir arrêter en cours de route au cas où, mais c’est clair que si je prenais des packs ou intégrales sur le bon coin par exemple, je ferais de sacrés économies ^^

        Aimé par 1 personne

    1. J’espère que j’aimerai également la suite de Nyx, je pense la lire très cite.
      Et même si c’est très différent de l’autre titre qu’on connait de l’autrice, j’ai bien aimé Mon patron est une copine. J’en reparle très vite 😀

      Aimé par 1 personne

      1. Super, je te lirai avec plaisir 🙂
        Au passage, est-ce que c’est possible de te suivre sur ton blog par mail ? J’ai tendance à lire surtout les articles reçus par mail, et je me rends compte qu’avec le lecture wordpress que je ne consulte pas tout le temps, je passe à côté de pas mal de tes parutions…

        Aimé par 1 personne

      2. C’est gentil.
        Alors pour ça, il me semble qu’il faut que tu ailles dans les réglages wordpress ici (après avoir cliqué sur le bouton « s’abonner au blog » en haut à droite) :
        https://wordpress.com/following/manage
        Pour chaque blog auquel tu es abonnée, si tu vas dans les réglages, ça te propose d’être informé ou pas par mail des nouveaux articles 😉
        Dis-moi si tu ne trouves pas, j’essaierai de mieux expliquer ^^

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s