Book Haul

Book Haul Hebdo – 2020 #20

Book Haul un peu différent, en tout cas pour moi, puisque je n’ai pas pu aller dans ma librairie habituelle la semaine passée, je n’ai donc pas les derniers titres en date que je voulais acheter. Ça ne m’a pas empêchée d’agrémenter encore ma PAL avec de belles réceptions et achats de dernières minutes quand je suis allée dans la grande ville du coin samedi pour fêter la fin de l’année. J’ai donc déjà de quoi bien entamer mes vacances estivales tant attendue ! Vous changez vous aussi parfois vos habitudes ou vous avez vos petits rituels d’achats bien institutionnalisés ?

Bonnes découvertes !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

La première partie de mes achats graphiques fut sponsorisée par les 48h de la BD, donc j’ai payé 2€ l’album !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres.)

Cette seconde partie est le résultat de réceptions de SP et d’achats impromptus chez Mollat, samedi :

Bilan : la semaine dernière, 4 BD et 8 mangas (dont 1 oneshot, 5 nouveautés et 2 suites) ont rejoint ma PAL, soit 12 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

33 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2020 #20

  1. Content de voir que tu as pu profiter des 48 h de la bd 😉 pour ma part j’ai lu moriarty ce week-end et je suis un peu déçu (ce qui ne m’empêchera pas de prendre le tome 2 pour avoir le fin mot de l’histoire lol). En tout cas il y a de belles lectures au programme avec tout ça !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup.
      C’est aussi une belle façon de procéder qui doit donner lieu à de belles découvertes ! J’aime assez cette liberté même si je serais peut-être perdue avec tous les titres que je suis en faisant ça ><

      J'aime

      1. Je ne sais pas, je ressens une certaine frustration face à ce type d’ouvrage où c’est à moi de me raconter l’histoire. Je peux comprendre que ça plaise à certaines personnages mais j’aime tellement la sonorité des mots que ça me frustre d’en être privée ><

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s