Divers

Récap’ de la semaine #2020-37

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Une semaine encore difficile IRL sur laquelle je ne vais pas m’attarder… mais qui a été compensée par plein de très belles lectures. J’ai failli oublier de vous en parler tellement j’étais perturbée mais j’ai repris les choses en main rapidement lol En espérant n’avoir rien oublié dans la liste des nouveautés sur le blog qui est assez riche. Je vous souhaite une meilleure semaine que moi et vive le weekend ce soir !

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine !

5 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2020-37

    1. Oui, surtout qu’au bout d’un moment on la veut cette claque graphique, on sait que l’auteur en est capable alors c’est frustrant de l’attendre et d’autant plus quand on sent que ce sont quand même des moments importants qui le mériteraient !

      J'aime

      1. C’est sur. Mais surtout, j’ai vraiment eu le sentiment d’une baisse qualitative dans les dessins. Je pense déjà que les joueurs de l’équipe adverse sont moins bien dessinés, ils doivent lui donner plus de mal. Mais j’ai aussi vu des soucis de proportions et de postures inhabituelles dans Slam Dunk.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s