Book Haul

Book Haul Hebdo – 2021 #03

Vu que j’ai dévoré la semaine passée, j’ai eu envie de me réapprovionner. Ça tombait bien, les éditeurs nous avait gâtés en belles sorties. J’en ai donc profiter pour faire 1/ le plein de romances 2/ acheter les derniers Akata et Lézard noir, ainsi que le tome annuel (ou presque) du Pavillon des hommes. Cette semaine s’annonce encore riche en très belles lectures. J’ai hâte ! Vous avez vous aussi des éditeurs chez qui vous achetez les yeux fermés ou presque ?

Bonne semaine à tous !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres)

Les éditeurs nous ont gâté en belles nouveautés cette semaine !

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres)

J’ai été ravie de trouver ce beau titre mi album-mi documentaire dans ma BAL samedi. Hâte de le partager avec mes élèves ! Merci à l’éditeur ^-^

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres)

Grosse envie de romances cette semaine, je teste donc la collection poche d’Harper Collins hors romances de hivernale ^^

Bilan : la semaine dernière, 4 romans, 1 album jeunesse et 17 mangas ont rejoint ma PAL, soit 27 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

23 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2021 #03

    1. Moi aussi, j’ai trouvé chouette qu’une autrice jeunesse aborde ces thèmes et exprime aussi bien la violence du harcèlement que subissent les femmes.
      Très belle semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

  1. Seulement Trait pour Trait en commun, mais je vais quand même acheter Arslan dès que possible !
    En dehors de ça, j’ai juste acheté le tome 4 de 20th Century Boys et le pack decouverte de La Grande aventure de Happy. Avec le 13e mois quasiment parti en fumée avec le travail (j’en avais un peu parlé), l’heure va être à l’économie pour cette année.
    Je vais dailleurs faire le point sur les choses que je vais vendre pour qu’on puisse quand même un peu respirer.

    Excellentes lectures à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Ohlala c’est terrible. C’est triste de devoir se restreindre comme ça d’emblée. Fichue année V.V
      Heureusement que les éditeurs reconnaissent ton travail, ça te permet quand même de faire de belles découvertes.
      J’ai également bien envie de (re)commencer 20th Century Boys dans cette édition, mais comme par hasard les chèques cadeaux qu’on m’a donné ne passent pas dans ma librairie…
      Très belles lectures à toi et j’espère que tu passeras une bonne semaine 😀

      J'aime

      1. Du coup je te resouhaite ici aussi une excellente semaine !

        J’essaie de rester optimiste et de me dire qu’une évolution positive dans le travail devrait arriver. En tout cas on fait le nécessaire avec ma responsable pour que ça arrive (elle est pas bien non plus parce qu’elle a super peur que je parte 😅)

        Aimé par 1 personne

      2. J’ai l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup qui sont épanouis dans leur boulot en ce moment. Mais au moins si vous essayez de faire bouger les choses, c’est que ni l’un ni l’autre vous n’avez perdu l’envie et c’est chouette. Courage !

        J'aime

      3. Oui, c’est aussi ce que je me dis. Mais je pense que j’ai été baladé et pris pour un con assez longtemps, donc on va faire ce qu’il faut pour que ça bouge. Surtout que mes demandes sont légitimes, que je m’investis beaucoup dans le travail, et que le but est pas non plus d’avoir une augmentation de malade, mais simplement une amorce de progression pour récompenser tout ce que je fais. Je pense que c’est relativement normal en fait.

        Aimé par 1 personne

      4. M’en parle pas ! Quand je vois comment nos supérieurs utilisent la bonne volonté et la gentillesse naturelle de bien d’entre nous dans l’Education Nationale pour toujours nous en demander plus sans reconnaissance ni contrepartie…

        J'aime

    1. Et je me rappelle ton envie enthousiaste sur ce tome 2 d’Incandescence alors j’ai hâte ^^
      Les Akata sont lus en partie et les avis dispo si tu cliques sur les liens 😉 Il me reste Trait pour trait que je me garde sous le coude parce que je sais qu’il va bien m’amuser.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s