Book Haul

Book Haul Hebdo – 2021 #29

On ne dirait pas comme ça (enfin vous verrez sur les photos ci-dessous), mais j’ai quand même diminué mon rythme de moitié cette semaine, ouf ! D’ailleurs merci aux éditeurs qui allègent un peu la note grâce aux SP sinon ce serait encore pire. Un petit chèque cadeau et une bonne occasion sur le net m’ont aussi aidé à faire baisser la note. Vous avez des astuces de votre côté pour suivre le rythme ? Je sais que je pourrais laisser filer les parutions mais j’ai du mal à acheter en différé, j’ai toujours peur de ne plus trouver les titres ensuite. En tout cas, je suis ravie de mon butin qui devrait tenir… une petite semaine vu mon rythme de lecture lol

Bonne semaine à tous !

IMG_2021-07-17-15-13-26-928~2(1)

(Pour plus d’infos, cliquez sur le titre)

Première fournée de ces achats / réceptions estivaux, il y a du beau monde !

IMG_2021-07-17-15-12-21-357~2

(Pour plus d’infos, cliquez sur le titre)

On continue avec encore de très belles suites 😀

IMG_2021-07-17-15-15-38-701

(Pour plus d’infos, cliquez sur les titres)

Place aux beaux livres avec un albums et une BD aux inspirations asiatiques.

Bilan : la semaine dernière 1 album, 1 BD et 14 mangas (dont 2 nouveautés, 3 fins et 10 suites) ont rejoint ma PAL, soit 16 nouveaux ouvrages dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

17 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2021 #29

  1. Je comprends tout à fait ce sentiment d’insécurité quant à trouver les ouvrages plus tard car je suis comme toi. J’ai toujours peur de passer à côté et de ne pas retrouver mon bonheur dans le futur. Encore plus avec certaines ME qui ne disposent que de quelques pièces de leurs sorties.

    En tous les cas, tu as encore réaliser de très belles acquisitions dont je te souhaite de belles découvertes.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est exactement ça et je regrette tellement de ne pas avoir certains titres devenus introuvables à prix correct maintenant T.T
      Oui, je pense que je vais encore me régaler car ceux que j’ai déjà lu étaient très bons, notamment Dragon Head qui est une petite claque à chaque fois !

      J'aime

      1. C’est le problème, certains romans prennent énormément de valeur au fil des mois tandis que d’autres se vendent à petits prix. Après cela fait partie du jeu de chercher la perle rare à un bon prix 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Mon astuce c’est de ne pas acheter à la sortie justement 🤭 j’évite les dernières sorties, je les note dans ma liste d’envies. Mais oui, c’est un risque. Je suis passée à côté de certains parfois 😅 De belles acquisitions de ton côté encore, belles lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Autant pour les romans, j’arrive à peu près à réussir ça et en plus je fais quelques belles trouvailles en occasion. Autant pour les mangas, je n’ai jamais réussi, trop peur vu les petits tirages des séries que je préfère en général ><
      Merci en tout cas 😀

      Aimé par 1 personne

  3. Ce qui me fait peur, en plus de la disponibilité des titres, c’est d’en laisser passer un certains nombre. Parce qu’après, c’est pas évident à rattraper. Et comme toi, je bénis les éditeurs pour les SP qu’ils m’envoient parce qu’avec la liste énorme par mois… Parfois, non souvent, c’est pas évident.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui quand on est de grosses lectrices/acheteuses comme nous, c’est vraiment un cadeau du ciel. Et je pense comme toi, quand je laisse passer après ce n’est pas simple à caser aussi bien en achat qu’en lecture ^^!
      Je serais quand même curieuse de voir les chiffres cette année concernant les sorties par rapport à l’année dernière.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s