Divers

Récap’ de la semaine #2021-42

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Dernière semaine de boulot, ce soir je serai en vacances pour deux semaines, yahou ! Parce que sans le weekend dernier, je n’aurais pas eu grand-chose à vous présenter… J’ai eu des réunions chaque soir, c’était terrible cette semaine. Contente de souffler un peu. Je me suis préparée une très belle PAL de lectures automnales (et un peu hivernales ><) et j’ai hâte de l’entamer. C’est une première pour moi de vraiment faire ça, d’habitude je lis juste selon mes envies. Et vous, vous tentez d’accorder vos lectures aux saisons ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

4etiquettes

A la semaine prochaine !

8 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2021-42

  1. Je vois que tu continue Moriarty. J »avais tenté le premier vol sur les opé covid des editeurs mais pas eu le tems de continuer. J’avais bien aime l’entme. Ca vaut le coup ? Intrigue continue ou petites histoires? Sherlock est impliqué ?

    Sinon sur elecboy pour faire suite a notre discussion, le t2 est a l’image du 1: tres beau, bien construit mais frustrant car il avance lentement et la sf reste majoritairement hors champ. Je crains que la serie soit longue ou se termine sans bcp d’explications… perso j’aime bien quand meme.

    Aimé par 1 personne

    1. Ça se laisse lire, c’est un bon divertissement avec des enquêtes inspirées du canon. Mais y a trop de Sherlock et pas assez de Moriarty pour moi. La promesse du début n’est pas assez tenue.
      Tu me confirmes pour Elecboy que le titre n’est pas pour moi. Je ne suis pas western et je voulais plus de SF. Donc il vaut mieux que j’oublie ^^!

      Aimé par 1 personne

      1. Sur Elecboy ça peut basculer complètement vu l’univers. Peut-être que le 3 sera totalement dans l’espace, IA, robots etc. Mais pour l’instant on reste dans la poussière. C’est pas perdu, il y a des séries qui basculent totalement à un moment. Faudrait que je déniche une itw de l’auteur pour avoir une idée de là où il veut aller…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s