Séries Tv - Films

Visionnages de la semaine 2021 – 43

89197bbb-8d92-4bc1-955b-a6e9b7c15b3d

Semaine épuisante + weekend en vadrouille = bilan tout sauf chargé à vous présenter lol La bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir me remettre rapidement vu que je suis en vacances, mais j’ai pas mal d’envie, je vais donc devoir me canaliser et faire des choix : plutôt un drama, ou un anime, ou une nouvelle série, ou des films en attentes… Je ne sais pas encore. En attendant, place à la seule série qui m’aura accompagnée cette semaine et quelle série !

Bonne fin de weekend et bonne lecture à tous !

(Cliquez sur les titres pour voir de quoi ça parle)

 You – Saison 3 Épisodes 1 à 10

J’avais quitté Joe après une saison assez mitigée marquant sa rencontre avec Love, une jeune femme tout aussi psychopathe que lui. J’avais trouvé la saison assez poussive et répétitive après la première. Mais alors que je n’attendais rien de cette nouvelle saison, je me suis retrouvée à enchaîner les épisodes malgré la fatigue. Ce renouveau de la série qui réutilise les codes de Desperate Housewives en les mélangeant les siens propres est excellent ! C’est à la fois surprenant et prévisible donc rassurant. C’est totalement déjanté aussi. On devine certains développement mais on imagine mal qu’ils osent aller jusque là et pourtant ils le font. J’adore les nouvelles dynamiques, les nouvelles figures, les nouvelles psychoses. Le duo Love-Joe est détonnant en tant que couple – jeunes parents psychopathes qui enchaînent les bourdes, meurtres et enlèvements tout en tombant chacun dans les bras de la mauvaise personne. Il y a certes un petit coup de mou au milieu, quelques scènes WTF, mais aussi de grosses facilités, mais c’était palpitant à suivre. Si je n’ai pas eu les frissons attendus, je me suis bien amusée en suivant la série au second degré. C’était parfait pour la saison !

Bonus : j’ai aimé découvrir le passé du jeune Joe et le voir affronter la paternité et tout ce que ça implique quand on a eu un passé traumatique comme lui.

Bons visionnages à vous aussi. A la semaine prochaine.

clap-de-fin-i-love-cinema-potzina

13 commentaires sur “Visionnages de la semaine 2021 – 43

  1. Je suis d’accord avec toi sur le coup de mou du milieu 😇 J’ai trouvé ça assez long par moment, mais comme toi j’ai apprécier découvrir l’enfance de Joe. Et le dernier épisode ! 😯 Si la saison en elle même ne m’a pas transportée plus que ça, je dois bien avouer que ce final m’emballe nettement et ça méritait bien les quelques longueurs ! 😃

    Aimé par 1 personne

      1. Ah oui, ça se comprend. Je n’ai pas gardé beaucoup de souvenirs de la saison deux, j’avais lu le roman juste avant et j’étais déçue des changement apportés du coup 🤭 C’est vrai que celle-ci rattrape quand même bien le coup 😄

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s