Divers

Récap’ de la semaine #2021-48

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Semaine apocalyptique IRL à cause de la campagne de test salivaire qu’on a imposé à notre école. J’ai rarement vu et vécu un tel bazar depuis que je travaille… S’ajoute à ça ma PAL manga totalement déprimée après mes nombreuses lectures de ces derniers mois… Heureusement, j’avais de beaux romans pas loin. Je vous prépare ainsi un mois de décembre rempli de chroniques en tout genre où j’espère que vous piocherez peut-être des idées pour vos cadeaux. J’ai envoyé ma liste au Père Noël pour ma part et je compte sur lui pour bien choisir. Quant à ceux que je dois offrir, honte à moi, j’ai à peine commencer. Il va falloir que je me bouge >< Et vous, vous en êtes où ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine ! 

11 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2021-48

  1. J’aime beaucoup ce récap bien pratique, et je trouve quand même que ta semaine à été très productive. Pour ce qui est de Noël et bien… je n’ai encore rien fait lol. Mais bon, nous n’avons pas beaucoup de cadeaux à faire, et ne faisons pas grand chose pour l’occasion donc c’est calme. Mon fils lui ne sait toujours pas ce qu’il veut ( il est terrible ). Je pourrais lui prendre l’intégrale de Homunculus mais soyons franc ce serait aussi pour moi mdr. ( Oui il a réussi à trouver un titre cher à acheter que maintenant je veux mdr ).
    Nous avons quelques lectures en commun, mais je t’avoue que je ne suis pas à jour ( Yawara et Maison Ikkoku ). Sinon j’ai lu pas mal, mais pas encore eu le temps de rédiger quoi que ce soit. Bon courage en tout cas pour l’école et les mesures, c’est pénible tout ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, parfait si ça nous permet de papauter ^^
      J’aime l’idée du cadeau qui en serait aussi un pour toi lol
      Moi j’avoue que ma PAL font de plus en plus, je ne dois plus avoir qu’une quinzaine de titres en plus des sorties Hebdo et là je tape dans les relectures lol
      Me parle pas de ces fichues mesures, c’est terrible…
      Bon weekend à toi ☺️

      J’aime

      1. J’ai la lance d’avoir une bonne mémoire ou la faculté que ça me revienne assez vite quand je lus le tome d’après. Mais je préfère aussi enchainer quand je peux, d’où ces relectures bien agréables ^-^
        Je comprends ton impatience pour certains titres ><

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s