Divers

Récap’ de la semaine #2021-49

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Semaine apocalyptique bis IRL, décidément cette fin d’année 2021 est bien compliquée dans les écoles… Il me tarde comme rarement d’être en vacances pour laisser ça derrière et enfin goûter à l’ambiance de Noël qui tarde à venir. La bonne nouvelle, c’est que pour cette fête, je suis quasiment prête, m’étant occupée de la plupart des listes au Père Noël de mes proches, ça m’enlève un poids. Côté blog, j’ai eu une superbe semaine grâce à vous avec un pic de visiteurs et plus de commentaires. Merci ! J’aime aussi visiter les blogs amis en ce moment avec leur liste de meilleures lectures 2021 qui commencent à arriver. Ça me donne des idées. J’ai moi-même participé à celle mise en place par Babelio en cette fin d’année avec ma sélection des 10 mangas à retenir cette année. Exercice difficile car j’ai dû en écarter quelques uns. Mais voici le résultat : lien. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

(et beau livre)

A la semaine prochaine ! 

7 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2021-49

  1. Et ben et ben… que de lecture…. Moi cette semaine je n’ai pas lu beaucoup, vu que je m’endormais à chaque fois. Il faut dire que c’est assez chargé. Du coup j’ai lu seulement Loner life in another world tomes 1 et 2 de chez meian, et les chefs d’oeuvre de Junji Ito ( en cours ). Bon, pour mes petits posts sur insta j’ai relu des tomes déjà lu… mais c’est pas assez… grrrr ( En même temps j’avoue que j’ai été pas mal sur Genshin Impact et House of Ashes hihi ).

    Aimé par 1 personne

    1. Haha on aimerait pouvoir tout faire mais impossible. Parfois c’est plus de télé, de JV et parfois de lecture. Moi c’était bof devant les écrans donc j’ai basculé sur les mangas cette semaine.
      J’aime beaucoup le côté collection des junji ito malheureusement c’est pas trop ma came, ça file trop les jetons ><
      En tout cas, t'as quand même bien entre les nouveautés et relectures je trouve surtout si c'est chargé à côté pour toi 😉

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s