Divers

Récap’ de la semaine #2022-01

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Me voilà enfin de retour pour ce rendez-vous hebdomadaire de fin de semaine où je fais le tour des nouveaux articles du blog et de leur mise à jour. Ils avaient sauté ces dernières semaines soit parce que je n’avais pas eu le temps de les écrire soit parce que je n’avais pas assez de matière. Les sorties mangas étant reparties, il était temps pour moi de me relancer. Alors entre reprise fatigante, mouvement de grogne et bonheur de retrouver tout de même mes petits bouts, j’ai dévoré plein de jolis titres et j’ai bien des choses à vous présenter dont pas mal de romans et de nouveaux mangas 😉 Et vous, avez-vous déjà fait de belles découvertes en ce début d’année ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine ! 

5 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2022-01

  1. La reprise et tout son lot de nouvelles règles sanitaires ont dû être sacrément fatiguante. Quand je vois le bazar pour l’organisation dans le lycée où je suis, je me dis que chez les plus petits, ça doit être pénible. Bon courage en tout cas 🙂
    Personnellement, j’ai très peu lu depuis le début d’année, les jeux vidéos m’ont fait de l’oeil pendant mon temps libre et c’est tellement chronophage ! 😇 Belle fin de journée Tachan !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui un bazar sans nom chez nous entre les enfants et les adultes positifs, les classes vides, les remplaçants manquants… Bref, je croise les doigts pour cette semaine 🤞Merci !
      Les jeux vidéos c’est le mal lol
      Très belle semaine à toi !

      J’aime

      1. Le mal absolu même je dirais ! 😂
        Ça y est, je commence à les lâcher un peu pour revenir sur le papier, c’est la voix de la guérison 😇
        Merci, belle semaine également. Et j’espère plus facile que les précédentes de ton côté 😊

        Aimé par 1 personne

      2. C’est gentil ^-^
        En tout cas, même si ce n’est pas simple au quotidien, je prends plaisir à être avec mes élèves tous plus gentils les uns que les autres avec moi. Ils doivent sentir la maîtresse au bord du pétage de plomb xD

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s