Divers

Récap’ de la semaine #2022-16

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Semaine chaude, chaude, chaude dans tous les sens du terme. J’ai commencé avec une bonne grosse allergie au pollen qui m’a enlevé tout goût pendant des jours, me faisant bien flipper en plus de moucher tout le temps. J’ai enchaîné avec une super sortie scolaire dans une cité médiévale mais l’un des jours les plus chauds de la semaine et ce avec un bus sans clim ♨️ Puis comme ça ne suffisait pas, j’ai eu droit à une matinée sportive sous le soleil et bien sûr sans compter les réunions hyper récréatives habituelles. Bilan, je suis sur les rotules. Heureusement que j’ai eu d’excellentes lectures en tout genre pour m’accompagner à surmonter cela et que j’ai eu la chance de pouvoir papoter livre pour une fois au boulot, ce qui est assez rare car on n’a pas vraiment les mêmes goûts ^^! Et vous, vous avez des collègues ou des gens de votre entourage avec qui parler lecture ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine ! 

3 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2022-16

  1. Oh le bus sans clim, pas top ça ! J’espère que vous n’aviez pas trop de temps de route avec les enfants du coup. Par contre, partager ses lectures avec un collègue, c’est bien sympathique. J’ai peu de personne dans mon entourage avec qui partager sur les livres mais heureusement les blog sont là 😉 passes une belle soirée !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s