Mes Collections

Pour ceux qui seraient intéressés à l’idée de connaître l’étendue de ma collection, je vous invite à visiter les pages de ces sites :

Manganews (pour les mangas/manhwas et dvd d’animés)

Livraddict (pour l’ensemble de mes livres)

Seriebox (pour mes visionnages de films et séries)

Je vous conseille d’ailleurs l’ensemble de ces sites qui sont vraiment de qualité et d’une grande praticité pour référencer livres et films entre autres.

 

Voici également quelques images ^^

 

 

 

7 réflexions sur “Mes Collections

    • Oui, j’ai tendance à tout garder. Y a quelques années, j’en ai revendu pas mal et après j’ai regretté pour certains. Et puis, maintenant j’ai un peu la flemme de vendre sur des sites comme Price Minister ou Amazon où faut ensuite gérer les envois et tout ça ^^!

      J'aime

      • Vi, je comprends le regret. J’ai fait un grand tri aussi il y a quelques années, et j’ai vendu des séries qui me manquent un peu comme Alice 19th et que je rachète lorsque je tombe dessus d’occasion … Mais je t’avoue que maintenant j’en fais régulièrement, j’ai du mal à garder un livre que je n’ai pas aimé.

        Sauf les Kaori Yuki T_T J’ai tellement aimé cette mangaka que même ses séries que je trouve ratées, j’arrive pas à les enlever des étagères ^^,

        Et oui, c’est pesant de devoir gérer les envois et tout. Je les avais ramenés chez un bouquiniste, mais c’était plus pour faire de la place puisqu’ils les reprenaient à un prix pas du tout intéressant (peut-être 50 cents le manga). Depuis je fais mon tri une à deux fois par an, et soit je les ramène au boulot où les gamins apprécieront plus, ou je donne à des amis 🙂

        Aimé par 1 personne

      • J’ai du mal à les donner de mon côté, je préfère encore les garder chez moi tant qu’il me reste un peu de place même si là ça commence à devenir difficile… Après si je les vends et que je regrette, je n’ai pas non plus souvent l’occasion d’aller chez des bouquinistes où je suis susceptible de les retrouver alors ça me freine ^^’ Mais le jour où je n’aurai vraiment plus de place, il faudra sérieusement que j’y pense.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s