Livres - Mangas / Manhwa / Manhua

Drug & Drop de Clamp

url

Titre : Drug & Drop

Auteur : Clamp

Editeur vf : Kazé

Années de parution vf : Depuis 2013

Nb de tomes : 2 (en cours)

Résumé du tome 1 : Kazahaya Kudo et Rikuo Himura travaillent toujours pour Green Drug, tout en faisant leurs missions un peu spéciales la nuit en usant de leurs habilités surnaturelles. Kazahaya et Rikuo sont les seuls à pouvoir s’acquitter de ces missions : par apposition des mains sur une simple photo, Kazahaya peut localiser l’objet ou la personne représentés, tandis que Rikuo a la faculté de détruire de petits objets par la pensée. Au fil des affaires, Kazahaya va peu à peu s’interroger sur les agissements de Green Drug et sur ces implications dans le monde de l’occulte.

Mes avis :

Tome 1

Cette suite de Lawful Drug est aussi prenante que la 1e série. On plonge de plein pied dans les mystères de Rikuo et Kazahaya. On retrouve également tout le petit monde de la pharmacie et en prime, on a un crossover avec XXX Holic. Génial ! Après cela reste toujours aussi mystérieux, mais j’ai adoré retrouver cette ambiance. Par contre, le dessin change vraiment…

Tome 2

Un deuxième tome encore plus riche que le premier. Les explications et les révélations pleuvent aussi bien sur le passé de Kakei et Saiga, que sur celui de Rikuo et Kazahaya qui se confient l’un à l’autre. C’est agréable d’avoir des confirmations, mais un peu précipité. Maintenant, il me tarde vraiment de lire la suite mais la série est en pause depuis un moment… (Petit Bonus : le clin d’oeil à Wish ^^)

Ma note : 16,5 / 20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s