Book Haul

Book Haul Hebdo – 2018 #33

Je sens que le mois de septembre va encore être l’occasion de faire de belles découvertes. Mon banquier risque de ne pas être content, mais moi je suis ravie de voir ce qui sort en librairie et encore je me freine ^^ Bonne découverte !

a rejoint ma PAL de roman :

  • Miss Jane de Brad Watson chez Picador. Voici un roman que j’ai découvrir sur un blog que je suis parce qu’il sortait en français, pas fan de sa couverture vf (et du prix du grand format ><), je me suis tournée vers cette très belle édition anglaise en hardback. Il me tarde de découvrir ce titre au résumé intrigant.

ont rejoint ma PAL de titres graphiques :

  • Confession d’une glitter addict de Diglee chez MaraBulles. J’ai lu ce que faisait Diglee à l’époque sur son blog mais je n’avais pas ce livre, grâce au marché de l’occasion, cet oubli est réparé.
  • Le signe des rêves, tome 1 de Naoki Urasawa chez Futuropolis – Louvre éditions. Je voulais attendre la sortie du coffret regroupant les 2 tomes en novembre, mais j’ai appris qu’il ne valait pas le coup (10€ de plus juste pour une litto et un coffret en carton…). Je vais donc découvrir ce nouveau titre d’Urasawa.

ont d’abord rejoint ma PAL de manga :

  • La princesse et la Bête, tome 1 de Yu Tomofuji chez Pika. J’ai cédé aux appels d’une amie qui n’arrêtait pas de me dire que ce titre devrait me plaire ><
  • Irrésistible, tome 2 d’Azusa Mase chez Kana. Même si j’ai très moyennement apprécié le tome 1, je laisse une autre chance à cette romance un peu rapide. (Mon avis)
  • Hana Nochi Hare, tome 3 de Yoko Kamio chez Glénat. En fan, d’Hana Yori Dango, je cède bien facilement à ce réchauffé de la série d’origine… (Mes avis)
  • L-DK, tome 23 d’Ayu Watanabe chez Pika. Même si ce n’est pas le shojo du siècle, je me vois mal abandonner alors que la série est bientôt terminée. Allez dernière ligne droite ! (Mes avis)
  • So Charming, tome 1 de Kazune Kawahara chez Kana. Ici, c’est un titre que j’ai pris un peu sur un coup de tête parce que je venais d’en lire une critique assez bonne (sur le tome 4 qui vient de sortir), alors je teste moi aussi.
  • SOS Love, tome 1 de Yasuko d’Akata. Un nouveau shojo chez Akata ? Je ne pouvais que le prendre surtout avec une couverture et un concept aussi amusant. A bientôt pour mon avis ^^

ainsi que :

  • Jusqu’à ce que nos os pourrissent, tome 3 de Yae Utsumi chez Pika. J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de ce thriller estival, je suis impatiente de découvrir la suite. (Mes avis)
  • My Hero Academia, tome 15 de Kohei Horikoshi chez Ki-Oon. Maintenant que j’ai rattrapé le rythme français, je suis comme tout le monde à attendre avec impatience chaque tome. (Mes avis)
  • Fire Punch, tome 7 de Tatsuki Fujimoto chez Kazé. Je me demande quelle surprise nous attend encore dans ce tome avec une série aussi imprévisible que celle-là. (Mes avis)
  • Boruto, tome 5 d’Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto chez Kana. Même si je ne suis pas convaincue par le dernier arc, je continue à suivre cette suite de Naruto, avec l’espoir de rentrer dans le coeur du sujet. (Mes avis)

En Guest-Star : l’Ufyfy de Donald et les peluches de Kero et Spinel, toutes achetées sur AliExpress où je sens que la tentation va être grande ^^

Donc la semaine dernière, 1 roman, 1 titre graphique et 11 mangas ont rejoint ma PAL, soit 13 nouveaux livres dans ma pile à lire. (Pour voir les titres composant ma PAL, c’est par ici –> lien)

Et vous quels livres ont rejoint votre PAL ces derniers jours ? Des titres vous font-ils envie ? En avez-vous à me recommander ?

Bonne semaine et bonnes lectures !

20 commentaires sur “Book Haul Hebdo – 2018 #33

      1. Bah j’ai aussi les comics qui sont concernés, et sans compter que pour les SP, j’essaie de pas trop traîner 😂
        Je vais t’envoyer mon planning en mp tu verras le bazar 😱😱

        Aimé par 1 personne

    1. Allez, plus qu’un tome et on aura le final xD
      Oui, moi aussi, j’ai une préférence pour Margaux. Je regrette tellement l’époque où elles postaient régulièrement sur leurs blogs pour partager leurs dessins…

      J'aime

    1. Merci, merci, depuis le temps que j’en voulais une de Kero et de Spinel, j’en suis ravie ^-^
      Et oui, c’est à cause de sa couverture (et de son prix) que j’ai pris Miss Jane en vo, en plus y a un effet découpage en vrai qui la rend encore plus jolie 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s