Divers

Récap’ de la semaine #2020-39

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Ça sent l’automne, ça sent l’automne ! Pluie, froid, vent, le trio gagnant s’engouffre de plus en plus dans nos journées et avec eux les belles soirées sous le plaid à lire ou regarder une bonne série. Septembre s’en va et mon humeur morose avec lui, j’espère ! Je n’ai jamais aimé ce mois-là mais octobre semble plus prometteur et côté lecture c’est du tout bon en ce moment comme l’atteste l’activité sur le blog. Qui attendait comme moi avec impatience cette saison ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine !

2 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2020-39

Laisser un commentaire