Divers

Récap’ de la semaine #2021-38

Nouveau rendez-vous du Récap’ du vendredi ! Je vous rappelle le principe : retrouvez tous les vendredis la liste des articles publiés ou mis à jour dans la semaine écoulée.

Je suis assez contente de moi cette semaine, je commence à retrouver mon rythme de croisière en lecture et à mieux équilibrer mon temps entre vie perso et pro. Ouf, il était temps, mais pas sûre que ça dure lol En attendant, j’ai dévoré mes beaux achats du weekend dernier et commencé à explorer mes réceptions de la rentrée littéraire. Je ne me suis pas encore remise de mes visionnages de Dune par contre, qui m’ont donné envie de lire tout ce que je pourrais trouver sur l’univers, alors j’essaie d’être raisonnable et de me freiner. Vous aussi, il y a des films/livres qui vous habitent comme ça ?

Bonne lecture et bonnes découvertes !

 

A la semaine prochaine !

8 commentaires sur “Récap’ de la semaine #2021-38

    1. Effectivement, parce que le film n’est pas plus rapide au contraire mais il a quelque chose qui fascine visuellement parlant par exemple. Le roman lui est très peu narratif au début, c’est beaucoup de dialogues et ça peut être compliqué 😅

      Aimé par 1 personne

      1. J’aime ça justement les dialogues et c’est plutôt la fin qui m’a un peu perdue en chemin, j’ai tenu le coup et je n’ai pas de regret pour l’aspect expérience littéraire mais je pense que c’est le style de l’auteur qui ne m’accrochait pas. Enfin c’est bizarre, je devrais jeter un œil à la suite quand même des fois que.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire